Un coach de Ligue 1 remercié
Alexandre Fiammetti
Alexandre Fiammetti
| 0 réaction

Christophe Pélissier quitte Lorient

Un coach de Ligue 1 remercié
Photo: © photonews

Alors qu'il pensait avoir sauvé sa peau en décrochant le maintien ans la douleur la saison dernière, le technicien français a tout de même été évincé en raison notamment de divergences sur le recrutement avec son président.

A la veille de sa reprise, le FC Lorient a officialisé ce dimanche le départ de son entraîneur Christophe Pélissier. Le technicien âgé de 56 ans aura permis au club morbihannais de retrouver l’élite du football français en remportant le titre de champion de France de Ligue 2 au terme de la saison 2019-2020. L'ancien coach d'Amiens s'en va sur un bilan d'une montée et de deux maintiens. 

"Le travail de Christophe Pelissier a permis au FC Lorient de retrouver la Ligue 1, puis de s’y maintenir deux saisons de suite : il a donc avec son staff marqué l’histoire de notre club et je lui en suis fortement reconnaissant. Il est un gros travailleur qui sait mener les hommes, sans jamais abdiquer. Je tiens à remercier Christophe Pelissier très sincèrement pour son implication totale durant ces trois saisons, durant lesquelles nous avons affronté ensemble les épreuves, pour au final toujours atteindre nos objectifs. Le club tourne aujourd’hui une page nouvelle : cela dit, notre aventure commune se termine comme elle a commencé, dans l’échange et le respect mutuel", a ainsi déclaré Loïc Féry, président du FC Lorient

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Plus de news

Plus de news