Shinji Kagawa épaté par un Canari : "C'est un génie"

Shinji Kagawa épaté par un Canari : "C'est un génie"

Shinji Kagawa n'a pas fait que passer au STVV. Le Japonais sera encore un Canari pour la saison à venir. Il est actuellement en préparation avec son club, et affirme être très impressionné par un coéquipier.

Auriez-vous imaginé, il y a une dizaine d'années, entendre un jour l'ancienne perle du Borussia Dortmund et Manchester United Shinji Kagawa complimenter...Christian Brüls ? À 33 ans, Kagawa est désormais un joueur de Saint-Trond et prépare la saison 2022-2023 aux côtés de l'ex-Gantois, qui l'a donc impressionné. "J'ai entendu dire que STVV avait été chercher Christian Brüls en seconde division. Je ne comprends pas", déclare le Japonais au Belang Van Limburg

"J'ai vu beaucoup de joueurs dans ma carrière, mais Brüls est un génie. Ce qu'il sait faire avec un ballon, ce n'est pas normal. Et il n'arrête jamais de courir ! J'ai hâte de jouer souvent avec lui, c'est une bête", déclare Shinji Kagawa. Les adversaires des Canaris sont prévenus : avec Kagawa et Brüls, il y aura de la créativité sur le terrain. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news