Vrancken n'est pas heureux de la prestation ses siens contre l'AEK: "Il y aura des conséquences"

Vrancken n'est pas heureux de la prestation ses siens contre l'AEK: "Il y aura des conséquences"

Ce samedi, le KRC Genk s'est incliné lors de son match de gala sur le score de 0-2 contre l'équipe grecque de l'AEK Athènes. Pour Wouter Vrancken, c'est une défaite amère qui aura des conséquences.

"Je ne veux pas citer de noms, mais je suis désagréablement surpris par certains joueurs", a déclaré Vrancken dans Het Belang Van Limburg.  "Avant le match, je pensais que comme ils allaient jouer devant leurs supporters, à une semaine du début de la compétition. Mais je n’ai rien vu de tout cela. Il y aura des conséquences pour le premier match au Club de Bruges."

Pourtant, Vrancken ne veut pas être trop négatif : « Je suis heureux de ce que je vois à l’entraînement. Tout le monde se donne à 100 %. Les matches avant la rencontre de l’AEK étaient bons. Contre Volendam par exemple, ce n’était pas bon lors du premier tiers, mais par la suite, nous avons modifié certaines choses et c’était bien mieux. Contre Athènes, c’était le moins bon match… j’aurais préféré que ce soit le contraire. »

Lors de la première journée du championnat, le KRC Genk se déplacera sur la pelouse du champion en titre, le Club de Bruges.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news