L'Olympique de Marseille chute contre l'AC Milan et inquiète avant la reprise de la Ligue 1

Walter Forbes
| 0 réaction
L'Olympique de Marseille chute contre l'AC Milan et inquiète avant la reprise de la Ligue 1
Photo: © photonews

Les Phocéens terminent leur préparation estivale avec un bilan inquiétant : 1 victoire, 1 nul et 3 défaites. Ce dimanche, l'OM a chuté contre l'AC Milan (0-2) en amical au Stade Vélodrome.

L’Olympique de Marseille avait bien débuté la rencontre, mais l'AC Milan ouvrait le score avec une frappe de Messias envoyée dans la lucarne de Blanco (12e), 0-1. Sous pression, les hommes d’Igor Tudor avaient du mal à réagir et voyaient Messias distiller un caviar à Giroud (28e), 0-2. Avec une défense à la ramasse, Blanco devait s’employer dans la foulée pour éviter un naufrage devant Diaz puis Messias Les Phocéens se montraient incapables de réagir et subissaient les débats jusqu’à la pause avec les sifflets du public.

Au retour des vestiaires, les Olympiens rivalisaient désormais avec les Milanais, mais éprouvaient tout de même des difficultés à approcher la cage de Maignan avant de connaître un coup dur avec l’expulsion de Touré, averti de deux cartons jaunes en l’espace de deux minutes. Sur un faux rythme et après deux nouvelles interventions de Blanco, Marseille concédait une défaite logique et ne se rassurait pas avant le début de la Ligue 1.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news