Geraerts prévient ses joueurs: "Ne pas oublier la compétition belge"

Geraerts prévient ses joueurs: "Ne pas oublier la compétition belge"

Se qualifier pour les barrages de la Ligue des champions, c'est bien. Mais réussir une belle saison en Pro League, c'est encore mieux.

L’Union a, cette semaine, impressionné le football belge et européen avec sa belle victoire contre les Rangers lors du match aller de Ligue des champions. Karel Geraerts veut cependant que tout le monde garde les pieds sur terre pour faire aussi bonne figure en Jupiler Pro League.

Ce week-end, c’est un déplacement à Malines qui est au programme des vice-champions. "J’insiste pour que le focus reste sur ce match à Malines. Les joueurs connaissent ma philosophie : je veux gagner toutes les rencontres, et je ne veux pas avoir un autre discours pour affronter Malines. Je ne pense pas que l’euphorie sera encore là".

En effet, l’Union veut aussi réussir sa saison en championnat, comme la saison dernière : "Nous avons beaucoup parlé, et les joueurs savent que nous devrons être au rendez-vous ce week-end. Nous ne devons pas nous focaliser sur l’Europe uniquement, nous ne devons certainement pas oublier la compétition belge".

Jusqu’ici, l’Union a 4 points sur 6 après un nul à STVV et une victoire à domicile contre Charleroi.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Recevez les articles de votre équipe préférée par mail

Plus de news

Plus de news