Onana à Everton : voici ce qui a fait pencher la balance pour le Diable Rouge

Onana à Everton : voici ce qui a fait pencher la balance pour le Diable Rouge

Le néo-Diable Rouge s'est engagé avec le club de Premier League, lui qui avait fait savoir qu'il préférait rejoindre l'Angleterre.

Désormais lié jusqu'en 2027 avec Everton, Amadou Onana sera donc un joueur de Premier League cette saison. Son arrivée a été officialisée par les Toffees ce mardi 9 août.

Le Diable Rouge quitte donc Lille pour rejoindre la Mersey : "C’est un incroyable sentiment de rejoindre Everton. Je sais que c’est un grand club, un des plus grands clubs d’Angleterre et je veux en faire partie pendant plusieurs années", a-t-il confié.

Alors que les voyants semblaient au vert pour rejoindre West Ham, la situation a changé en quelques jours. Pour Onana, un élément a pesé dans la balance pour son choix : Frank Lampard. 

"L’entraîneur a joué un rôle dans mon choix. Il a joué au plus haut niveau, remporté de nombreux trophées et a aussi joué comme milieu de terrain. Cela signifie beaucoup qu’il s’intéresse à moi et je pense qu’il peut m’apprendre beaucoup de choses."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6321 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news