Bonnes et mauvaises nouvelles en provenance de l'infirmerie du Club de Bruges
Walter Forbes
| 0 réaction

Buchanan sur la touche, Nusa et Skov Olsen prêt pour Courtrai

Bonnes et mauvaises nouvelles en provenance de l'infirmerie du Club de Bruges
Photo: © photonews

Le Club de Bruges reçoit Courtrai lors de la cinquième journée de Jupiler Pro League ce dimanche (13h30).

Tajon Buchanan, qui a dû manquer le début de la saison en raison d'une blessure musculaire, sera probablement sur la touche pendant un certain temps encore. Le Club ne veut pas prendre de risques avec l'international canadien, et vise un retour début septembre, selon Het Laatste Nieuws. Buchanan manquera les prochains matchs de championnat, mais les Gazelles espèrent que l'ailier sera prêt pour la Ligue des champions.

Les bonnes nouvelles viennent d'Antonio Nusa et Skov Olsen, qui seront tous deux disponibles pour le match contre Courtrai ce dimanche. Comme Buchanan, Nusa a été mis sur la touche pendant quelques semaines, mais il est de nouveau en forme. Il en va de même pour Skov Olsen, qui a été contraint de sortir la semaine dernière à Louvain.

Een gokje op Antwerp kan je via BetFIRST meer dan drie keer je inzet opleveren. Doe er dus zoals steeds je voordeel mee!

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 6310 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news