La cible de Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo

Antoine Bourlon
| 0 réaction
La cible de Manchester United pour remplacer Cristiano Ronaldo

Un Portugais pourrait en remplacer un autre.

Malgré les nombreux remous déclenchés en interne durant l'été, Cristiano Ronaldo (37 ans) est toujours un joueur de Manchester United. Le quintuple Ballon d'Or rencontre de nombreuses difficultés (1 but en 8 matchs) en ce début de saison. Son contrat expire en juin prochain et rien ne laisse prédire que ce dernier sera prolongé par ManU malgré l'existence d'une option pour une saison supplémentaire. 

Pour le remplacer, les Red Devils auraient pris les devants. Le Sun avance que les Mancuniens s'avanceraient sur le dossier Goncalo Ramos (21 ans), du Benfica Lisbonne. Des contacts auraient déjà été établis afin de faire venir l'attaquant portugais (8 buts et 5 assists en 12 matchs cette saison) dès cet hiver. ManU serait prêt à mettre 28,5 millions d'euros sur Ramos

A préciser que le joueur a une clause libératoire fixée à...115 millions d'euros, et que d'autres clubs tels que Newcastle ou le Bayern Munich seraient aussi sur ses traces.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7676 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news