Deux Néerlandais qui ont battu les Diablotins affronteront les Diables Rouges

Ryan Gravenberch et Brian Bobbey, qui ont battu les Diablotins, affronteront les Diables Rouges

Deux Néerlandais qui ont battu les Diablotins affronteront les Diables Rouges
Photo: © photonews

Ryan Gravenberch (20 ans) et Brian Brobbey (20 ans) ont rejoint l'entraînement de l'équipe nationale néerlandaise en fin de matinée à Zeist samedi.

Le milieu de terrain du Bayern Munich Ryan Gravenberch et l'attaquant de l'Ajax Amsterdam Brian Brobbey ont été appelés ce matin par Louis Van Gaal pour suppléer aux absences de Frenkie De Jong, Memphis Depay et Teun Koopmeiners.

Les deux joueurs ont disputé hier la rencontre amicale opposant les jeunesses néerlandais à nos Diablotins. C'est d'ailleurs le jeune attaquant de l'Ajax qui a inscrit les deux buts des siens (1-2). La sélection néerlandaise pour affronter la Belgique compte désormais 23 joueurs, ce qui signifie qu'aucun Oranje ne prendra place en tribune ce dimanche. 

Les Diables Rouges doivent battre les Pays-Bas par, au minimum, trois buts d'écart pour s'emparer de la tête du groupe et se qualifier pour le Final 4. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7657 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news