Les supporters du KV Mechelen remercient Tom Caluwé, parti au Club de Bruges

Les supporters du KV Mechelen remercient Tom Caluwé, parti au Club de Bruges
Photo: © SC

L'homme de 44 ans devient le nouveau direct sportif du Club de Bruges.

Ce jeudi matin, le KV Mechelen a annoncé sur ses réseaux sociaux le départ de Tom Caluwé, qui devient le directeur sportif du Club de Bruges. L'homme de 44 ans était très apprécié derrière les casernes, comme en témoigne Hans De Decker dans Gazet van Antwerpen

"Ce qu'il a réalisé est sans précédent. Il était l'un des maillons les plus importants du club ces dernières années. Avec un budget limité, il est tout de même parvenu à obtenir des bons résultats. Il y a beaucoup de respect pour lui parmi les supporters du KV Mechelen. Nous comprenons son choix de franchir une étape supplémentaire dans sa carrière."

Après le départ de Wouter Vrancken cet été, c'est un autre élément important du renouveau du KVM qui quitte le navire. "Il faudra le remplacer, mais il n'y a pas d'inquiétudes à avoir. Tom a déjà fait son travail pour cette saison."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7669 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news