Un Diable Rouge et deux ex-Belgicains suivis par la Juventus au Qatar ?
Chafik Ouassal
| 0 réaction
Un Diable Rouge et deux ex-Belgicains suivis par la Juventus au Qatar ?
Photo: © photonews

Le club de Turin est secoué au niveau de son conseil d'administration, mais malgré cela, plus près des terrains le travail de prospection suit son cours.

La Juventus, comme beaucoup d'autres clubs, suit de près le Mondial en quête de pépites ou de transferts pour cet hiver, comme pour l'avenir. 

Selon La Gazetta Dello Sport, le club de Turin suivrait plusieurs jeunes présents au Qatar, des joueurs scrutés et évlaués même s'ils ne jouent pas.

Ce serait le cas de Jérémy Doku. Le Rennais n'a que 20 ans et conserve une étiquette de talent, malgré ses récentes performances en clubs minées par les blessures.

Strahinja Pavlovic serait également suivi par les Bianconeri. Ce dernier a joué 90 minutes avec la Serbie contre le Brésil. Le défenseur gaucher de 21 ans passé par le Cercle de Bruges, évolue au RB Salzbourg.

Titulaire dans sa sélection, Jakub Kiwior est un autre joueur qui serait sur le radar turinois. Le défenseur polonais évolue en Serie A à la Spezia, et est passé par Anderlecht adolescent.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7845 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news