Heung-Min Son savoure : "Les six minutes les plus longues de ma vie"

Antoine Bourlon
| 0 réaction
Heung-Min Son savoure : "Les six minutes les plus longues de ma vie"
Photo: © photonews

Le capitaine coréen a offert l'assist sur le but de la victoire face au Portugal.

A la 90e minute de jeu, Son est parti dans une chevauchée folle et a assisté Hwang Hee-Chan d'une passe tranchante. Grâce à cette victoire in extremis, les Sud-Coréens étaient virtuellement qualifiés pour les huitièmes de finale, mais devaient attendre le résultat de Ghana-Uruguay, l'autre rencontre du groupe, pour exulter. 

Après des minutes insoutenables, les Guerriers Taeguk et leurs supporters ont pu laisser sortir leur joie, la victoire de l'Uruguay sur le Ghana (2-0) ne changeant pas la donne - les Uruguayens auraient dû marquer un but de plus pour se qualifier. "Ça a été les six minutes les plus longues de ma vie", a déclaré Heung-Min Son, logiquement ému. "On attendait simplement, mais ça a été une longue attente."

"J'ai dit : ''Même si l'Uruguay marque un but de plus, je suis très fier de cette équipe et très heureux que vous ayez tout donné et on verra ce qui va se passer'." 

La Corée du Sud affrontera le Brésil en huitièmes de finale ce lundi. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7844 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news