Deux mois après la tragédie de Malang, le championnat reprend ses droits en Indonésie

Manuel Gonzalez
Manuel Gonzalez
| 0 réaction
Deux mois après la tragédie de Malang, le championnat reprend ses droits en Indonésie
Photo: © photonews

Les matchs officiels étaient suspendus en Indonésie depuis la bousculade mortelle qui s'est produite le 1er octobre dans un stade de football de Malang, dans la province du Java oriental.

Deux mois après la bousculade mortelle survenue dans le stade de Malang, en Indonésie, faisant 135 morts, le championnat national a repris lundi à huis clos. Quatre matches de la Liga 1, le championnat national de première division, se sont déroulés lundi.

Dans un communiqué, le président de la Fédération indonésienne de football, Mochammad Iriawan, exprime sa gratitude envers les autorités et ajoute que tout a été fait pour que les matches se déroulent dans un environnement "sûr".

L'Indonésie doit organiser au printemps prochain la Coupe du monde des moins de 20 ans. La reprise des matches de Championnat permettra d'évaluer la capacité du pays à accueillir cette compétition, a souligné le ministre des Sports et de la Jeunesse, Zainudin Amali.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news