Fernando Santos s'emporte : "Ronaldo ne mérite pas cela après tout ce qu'il a fait, laissez-le tranquille"

Fernando Santos s'emporte : "Ronaldo ne mérite pas cela après tout ce qu'il a fait, laissez-le tranquille"

Le sélectionneur de l'équipe nationale du Portugal, Fernando Santos, semble en avoir marre de tout de qui se dit à propos de Cristiano Ronaldo et de l'équipe nationale.

"Lors de cette conférence de presse, 90 % des questions portent sur Ronaldo. Laissez-le tranquille !", s'est exclamé Santos. "Il ne mérite pas ça après tout ce qu'il a représenté pour le football portugais".

Santos pense que Ronaldo n'est pas du tout un fardeau pour l'équipe, comme il l'a affirmé. "C'est devenu un peu une mode de pointer Cristiano du doigt. Mais il a montré l'exemple. Il a crié dans le banc de touche, il a sauté sur tous les buts. Finalement, c'est lui qui a demandé à ses collègues internationaux de remercier le public."

Que Ronaldo veuille quitter l'équipe est également une absurdité. "Cristiano n'a jamais dit qu'il voulait quitter la sélection", a-t-il déclaré. Contre la Suisse, Ronaldo a débuté sur le banc. "Il n'était pas heureux de cette décision, c'est logique. Il m'a demandé si je pensais vraiment que c'était la meilleure décision. À part ça, nous avons eu une conversation normale. Je lui ai expliqué ma vision, c'est tout", a-t-il conclu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7839 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news