C'est la fin des haricots pour Frank Lampard à Everton

C'est la fin des haricots pour Frank Lampard à Everton
Photo: © SC

En Premier League, les Toffees occupent une très préoccupante 19e place.

Rien ne va plus pour Frank Lampard et Everton. Ce week-end, les Toffees ont connu leur 11e défaite de la saison sur la pelouse de West-Ham (2-0). Un nouveau revers qui place le club de la Mersey à la 19e place, deux points derrière le premier sauvé Wolverhampton. A la barre de ce naufrage, Frank Lampard. L'entraîneur de 44 ans a également été éliminé des deux coupes nationales, mais ces quelques rencontres en moins dans l'agenda ne semblent pas vraiment aider les pensionnaires de Goodison Park. 

Depuis quelques semaines, l'Angleterre se demande quand l'ancienne légende de Chelsea sera démise ses fonctions. Selon les informations du Daily Mail et de Fabrizio Romano, ce serait pour très bientôt. L'ancien milieu de terrain pourrait recevoir une dernière chance le 4 février prochain contre... le leader Arsenal. Il est d'ailleurs possible que le déplacement à West-Ham était le dernier match de Lampard à la tête d'Everton. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Walfoot.be

Plus de 7822 fans de football se sont déjà inscrits!

Avec la newsletter de Walfoot, vous recevez quotidiennement toutes les dernières news foot concernant vos équipes, compétitions et joueurs favoris, dans votre boîte mail.

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news