La police sur les dents avant Union Saint-Gilloise - Union Berlin

Scott Crabbé
| 0 réaction
La police sur les dents avant Union Saint-Gilloise - Union Berlin

La rencontre de ce soir s'annonce à risque. Le déploiement policier sera adapté en conséquence.

Après le 3-3 spectaculaire du match alller, l'Union Saint-Gilloise s'apprête à disputer un nouveau match capital face à l'Union Berlin, avec une place en quart de finale de l'Europa League en ligne de mire. Outre sur la pelouse, la tension pourrait également se faire ressentir autour du stade. Tout part de la concertation entre les Saint-Gillois et Anderlecht pour disputer la rencontre au Lotto Park. La décision a déjà fait bondir une partie des supporters unionistes, qui ne sera pas de la partie.

Les autorités craignent également que des membres du noyau dur d'Anderlecht n'en profitent pour en découdre avec les supporters saint-gillois et que les visiteurs de l'Union Berlin ne se mêlent aux bagarres : "Les mesures sont plus strictes que pour un match de championnat ordinaire" a confirmé Sarah Frederickx, porte-parole de la police au Laatste Nieuws. 

Les supporters se rendant au stade doivent donc s'attendre à un dispositif particulier : "La police sera également présente autour du stade. Si nécessaire, nous pouvons demander l'assistance d'un déploiement extra-policier". En espérant que tout cela ne nous prive pas d'une nouvelle rencontre riche en spectacle. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news