Leicester au fond du trou, Mangala à la ramasse face à Dendoncker

Antoine Bourlon, journaliste football
| Commentaire
Leicester au fond du trou, Mangala à la ramasse face à Dendoncker

Ajoutez Walfoot comme source préférée sur Google!

Plusieurs Diables Rouges étaient en action ce samedi sur les pelouses de Premier League, où la lutte pour le maintien fait plus que jamais rage.

Opposé à Bournemouth, Leicester s'est incliné ce samedi après-midi (0-1). Avec les Belges Faes et Castagne titulaire, les Foxes ont de nouveau perdu des points précieux en bas de classement de Premier League. Il aura fallu d'un but de Billing à la 40e minute de jeu. Leicester, actuellement sans coach, est 19e de Premier League. 

Fortune similaire pour Orel Mangala, titulaire avec Nottingham Forest face à Aston Villa. Forest s'est incliné 2-0, sur des buts de Traoré (48e) et Watkins (90e +5). Dendoncker est monté au jeu à la 75e pour Aston Villa. Forest est en danger de relégation, pointant désormais à la 18e place - synonyme de relégation. 

Chelsea a quant à lui, pour la première de Frank Lampard, poursuivi sa saison galère en s'inclinant 1-0 sur la pelouse de Wolverhampton. Les Blues sont 11e de Premier League. 

Les autres résultats de l'après-midi en Premier League : 

Brentford 1 - 2 Newcatsle United 

Fulham 0 - 1 West Ham United 

Tottenham Hotspur 2 - 1 Brighton & Have Albion

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news