Ashimeru déçu : "Nous sommes Anderlecht, nous devons faire mieux"

Ashimeru déçu : "Nous sommes Anderlecht, nous devons faire mieux"
Photo: © photonews

L'un des rares Mauves à niveau dimanche contre Westerlo ? Majeed Ashimeru. Le Ghanéen était très actif au milieu, mais il ne pouvait pas être au four et au moulin.

Ironique : alors que vendredi, Brian Riemer reconnaissait qu'il serait attentif au niveau d'énergie de ses joueurs pratiquant le Ramadan, au cas où cela influerait sur leur prestation, c'est Majeed Ashimeru, musulman pratiquant, qui a été le plus dynamique des Mauves dimanche. 

Le Ghanéen enchaîne les prestations de haut niveau, jeûne ou pas, mais cela n'a pas suffi contre Westerlo. "Nous ne nous en sommes pas mal sortis...mais ce n'est pas assez, que ce soit dans la performance ou dans le résultat", regrettait Ashimeru après la rencontre. 

"We are Anderlecht"

"Bien sûr, ils ont eu leurs occasions aussi, on ne peut pas le nier. Mais je pense que nous étions meilleurs qu'eux ce soir. C'est dommage de ne pas en profiter", estime le milieu de terrain, qui assure tout de même encore croire au top 8. "Bien sûr que j'y crois. Nous sommes Anderlecht, nous devons y croire. Il faudra gagner les matchs suivants".

Même si le match suivant sera...chez le leader. "On sait que ce sera dur. Mais comme je le disais, nous sommes Anderlecht. Nous devons croire au top 8 et croire à une victoire à Genk". Cela commence de toute façon à devenir obligatoire. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news