La tension monte dans le vestiaire du Bayern

La tension monte dans le vestiaire du Bayern

Balayé ce mardi par Manchester City sur la pelouse de l'Etihad Stadium (3-0), le Bayern Munich n'inquiète pas que par rapport à son niveau de jeu.

Certains ont du mal à supporter la pression. Il faut dire que cette dernière est toujours très haute au Bayern, toujours en lice pour le doublé Bundesliga - Ligue des Champions et qui a vu Thomas Tuchel remplacer Julian Nagelsmann sur son banc. 

Ce mardi soir, après la déroute face à Manchester City (3-0), une altercation aurait éclaté dans le vestiaire munichois. Cette dernière impliquerait Sadio Mané et Leroy Sané. Alors que la tension montait entre les deux hommes, Mané aurait, selon BILD, asséné un coup au visage (la lèvre) de Sané. Les autres joueurs seraient intervenus pour séparer leurs deux coéquipiers. Le Bayern n'a pas souhaité commenter la situation. 

Toujours selon BILD, Mané risquerait une grosse amende de la part du club. Le Sénégalais avait déjà été impliqué dans une altercation il y a peu avec Julian Nagelsmann au sujet de son faible temps de jeu. 

Mané
Bayern
Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news