"Un quart de finale, ça ne se joue pas chaque année"

"Un quart de finale, ça ne se joue pas chaque année"

Senne Lynen, milieu de terrain de l'Union Saint-Gilloise, s'est présenté ce mercredi en conférence de presse en marge du quart de finale retour d'Europa League face au Bayer Leverkusen.

Après le match aller (1-1), Senne Lynen a évalué les chances de l'Union de se qualifier pour les demi-finales de l'Europa League. "C'était un beau match aller. Un beau match nul. Cela nous donne une belle chance de nous qualifier", a déclaré Lynen en conférence de presse ce mercredi. "Mais je pense que les deux équipes vont ressentir de la pression, parce que chacune des deux veut vraiment aller en demi-finale." 

Le match nul nous donne une belle chance de nous qualifier

"S'il y a une excitation en plus ? J'espère ! Je pense que l'équipe réalise qu'elle en quart de finale. Cela ne se joue pas chaque année", a continué Lynen. 

L'équipe réalise qu'elle est en quart de finale 

Ce week-end face à Seraing, Lynen a été mis au repos par Karel Geraerts. Ainsi, le milieu de terrain de l'Union a pu souffler avant la rencontre de ce jeudi. "Ca m'a fait du bien d'être mis au repos. Le match de dimanche venait trop vite." 

Lynen sait, aussi au vu du match aller, que l'Union ne se qualifiera qu'au prix d'une bataille de tous les instants menée au milieu de terrain. "Oui, il va falloir le faire. Si on ne se bat pas, cela sera difficile", a prévenu le numéro 20 unioniste. "Ce sera très important de gérér ce match, de ne pas toujours aller vers l'avant ou de toujours défendre." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news