Bruges était passé à côté d'Erling Haaland...mais ce grand club anglais aussi : "Je leur avais dit de le signer"

Bruges était passé à côté d'Erling Haaland...mais ce grand club anglais aussi : "Je leur avais dit de le signer"

Fraîchement élu Joueur de l'année en Angleterre, Erling Haaland fait sensation. En 2018, le Norvégien aurait pu signer en Belgique...et en Angleterre.

L'histoire est connue : en 2018, alors qu'Erling Haaland est encore un jeune inconnu évoluant pour Molde, en Norvège, il avait un accord pour signer au Club de Bruges. Malheureusement pour les Blauw & Zwart, Mino Raiola, alors agent du joueur, avait été trop gourmand et cela avait mis fin au deal.

Mais le FC Bruges n'est pas le seul à se mordre les doigts. Ainsi, dans le Sun, Ole Gunnar Solskjaer, ancien entraîneur de Haaland à Molde, avait conseillé à Manchester...United de signer le buteur norvégien, alors âgé de 17 ans. 

"Je les ai appelés environ 6 mois avant de devenir entraîneur de Manchester. Je leur ai parlé de cet attaquant que nous avions à Molde...ils n'ont pas écouté", raconte le Norvégien. "Nous demandions 4,5 millions d'euros pour Haaland, mais ils ne m'ont pas écouté". 

Nul doute que les dirigeants de Manchester United se rappellent de cette opportunité manquée quand ils voient Erling Haaland briller sous le maillot du rival, Manchester City...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news