La voie vers le titre est-elle toute tracée pour l'Antwerp ? Patrick Goots se prononce

Walter Forbes
| 0 réaction
La voie vers le titre est-elle toute tracée pour l'Antwerp ? Patrick Goots se prononce
Photo: © photonews

Patrick Goots est le supporter numéro un de l'Antwerp. Pourtant, il n'ose pas encore parler d'un titre national pour The Great Old.

Après les deux victoires contre l'Union SG et le KRC Genk, l'Antwerp se dirige vers un doublé historique. Le calendrier leur est favorable, en raison des deux matches contre un Club de Bruges déjà démobilisé. Lors de ces deux confrontations, beaucoup pensent que l'Antwerp peut consolider son avance et devenir champion.

"Si c'était si facile, j'irais directement au bureau de paris et je parierais 100 euros sur le titre de champion de l'Antwerp. Mais je ne m'y risquerai pas, car c'est très serré", a déclaré Patrick Goots à De Zondag.

Pourtant, les choses fonctionnent presque à merveille chez au matricule 1 en ce moment. "C'est très difficile de marquer contre eux et le fait d'avoir gagné la Coupe leur a enlevé un peu de stress. C'est peut-être un avantage de rencontrer Bruges deux fois, mais cela peut aussi être un gros inconvénient, car pour les supporters, c'est le match de la haine."

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news