"Si je serai toujours à l'Union à la fin du mercato ? Difficile à dire"

"Si je serai toujours à l'Union à la fin du mercato ? Difficile à dire"

La suite du mercato s'annonce agitée du côté de l'Union Saint-Gilloise. La situation de Bart Nieuwkoop reste notamment très incertaine.

Après Ismaël Kandouss, l'Union Saint-Gilloise pourrait voir deux autres piliers de sa défense quitter le club. Comme Siebe Van Der Heyden, proche de Majorque, Bart Nieuwkoop entre dans sa dernière année de contrat. Une donnée qui sème le doute autour de l'avenir du latéral néerlandais.

Le joueur lui-même ne semble pas savoir de quoi son avenir sera fait, malgré le brassard de capitaine hérité de Teddy Teuma. Dans une interview accordée au journal Le Soir, il déclare : "Si je serai toujours là en fin de mercato ? Il est difficile aujourd’hui de donner la meilleure réponse à cette question. C’est toujours compliqué, surtout lorsqu’il ne reste qu’un an de contrat. Nous verrons comment cela évolue. Mais je me concentre entièrement sur l’Union. En tout cas, je suis à 100 %. Tout va bien". 

Il faudrait alors rapidement trouver son successeur. Car si l'Union s'est déjà bien renforcée dans l'axe défensif, elle ne dispose que de Guillaume François comme alternative à droite.

 

,

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news