Genk pousse un grand ouf de soulagement

Genk pousse un grand ouf de soulagement
Photo: © photonews

Genk prépare sa nouvelle saison. En coulisses, un dossier important était sur la table : la prolongation du directeur technique, Dimitri De Condé.

De Condé, des suites de son travail remarqué à Genk, était récemment cité sur les tablettes de plusieurs clubs européens. Tottenham, Leeds et Southampton voulaient attirer le directeur technique limbourgeois. 

Heureusement, et comme le l'annonçait la presse flamande, De Condé devrait finalement prolonger. Une information confirmée ce mercredi par le président de Genk, Peter Croonen, dans les colonnes d'Het Laatste Nieuws

"Il est très important pour notre club. C'est quelqu'un qui a d'énormes qualités et nous ne sommes pas les seuls à l'avoir remarqué. Mais c'est un Genkie dans l'âme et dans le cœur. Il avait très envie de continuer ici, mais en même temps, il avait des opportunités ailleurs. Pour nous, il était important d'en parler avec lui", a déclaré Croonen. 

Ainsi, l'officialisation semble imminente : De Condé restera DT de Genk jusqu'en 2029. "Il ne s'agit donc pas d'intérêt de la part d'autres équipes deux fois par saison, pour ainsi dire. Il restera avec nous pour au moins les six prochaines années et nous en sommes très heureux. D'un point de vue stratégique, il était important de le faire savoir, tant en interne qu'en externe." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news