Le départ de Teuma, déjà oublié ? "Je vais bien m'occuper de son numéro"

Le départ de Teuma, déjà oublié ? "Je vais bien m'occuper de son numéro"

L'Union Saint-Gilloise n'aura presque rien laissé au Sporting d'Anderlecht. Les Saint-Gillois, pourtant dépouillés lors de ce mercato, ont affiché un beau visage.

Auteur d'une prestation aboutie, Loic Lapoussin a été élu homme du match. Omniprésent, le Malgache a multiplié les actions individuelles - surtout en première mi-temps - et a lancé la victoire des siens en distillant un assist parfait à destination d'Eckert Ayensa sur le 1-0. 

"Je pense que je n’ai pas volé mon titre d’homme du match. J’ai un peu moins touché la balle mais j’ai bien travaillé défensivement", a déclaré Lapoussin en après-match - dans des propos relayés par la Dernière Heure."Dans le foot moderne on regarde souvent les statistiques et aujourd’hui, avec ma passe décisive, j’ai bien effectué le travail."

On le sait, l'Union est encore en plein reconstruction et devra composer sans de nombreux acteurs importants des deux dernières années, partis vers de nouveaux clubs. Notamment, le départ du capitaine Teddy Teuma a eu de quoi en effrayer certains. Héritant de son numéro 10, Lapoussin a rassurré.  "J’ai pris le 10 de Teddy Teuma, mais il ne doit pas s’inquiéter. Je vais bien m’occuper de son numéro." 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news