Réaction La soirée de rêve de Jan Vertonghen, buteur pour sa 150e avec les Diables : "Je ne suis pourtant pas émotif, mais..."

La soirée de rêve de Jan Vertonghen, buteur pour sa 150e avec les Diables : "Je ne suis pourtant pas émotif, mais..."
Photo: © photonews

Pour sa 150e sélection, le défenseur central a ouvert le score contre l'Estonie, ce mardi soir. Une soirée parfaite pour le joueur du Sporting d'Anderlecht.

Jan Vertonghen a vécu un rêve éveillé, ce mardi soir. Pour sa 150e sélection avec les Diables, le défenseur central d'Anderlecht a ouvert le score d'une reprise de la tête sur corner, mettant la Belgique sur orbite.

"C'est une soirée parfaite. Gagner le match était le plus important. Mais je marque, victoire 5-0, clean-sheet, 150 matchs,... Je ne suis pas très émotif mais tout cela fait très plaisir. J'ai toujours donné mon maximum pour les Diables, je suis très fier de mon pays" a déclaré le joueur le plus capé de l'histoire de la sélection en zone mixte.

Pour cette rencontre particulière, l'ancien capitaine a amené toute sa petite famille au Stade Roi Baudouin. "Les enfants ont école demain, je ne savais pas si je devais les amener. Mais c'est une soirée spéciale donc une journée par semaine, ça va" s'amuse Vertonghen. 

Inquiétants samedi dernier en Azerbaïdjan, les Diables ont corrigé le tir contre l'Estonie, et de belle manière. "C'est bien d'avoir marqué si rapidement, surtout contre un bloc si bas. C'est difficile d'ouvrir le score avec des 1 contre 1 contre une équipe comme ça mais nous avons de superbes joueurs offensivement et ils ont su faire la différence" a conclu Jan Vertonghen

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

EC Qualification