Interview Kamal Sowah : "Tout le monde veut jouer des grands matchs dans des stades comme Sclessin"

Kamal Sowah : "Tout le monde veut jouer des grands matchs dans des stades comme Sclessin"

Le Ghanéen devrait disputer son premier match avec le Standard ce dimanche, à Eupen. En conférence de presse, Kamal Sowah s'est exprimé sur son arrivée au Standard et le bonheur qui est le sien de rencontrer une icône du football africain : Yaya Touré.

Kamal Sowah fut l'une des dernières recrues estivales du Standard. En conférence de presse, le joueur prêté par Bruges a rappelé tout le bonheur qui est le sien d'évoluer aux côtés d'une icône africaine, Yaya Touré. "C'est évidemment une idole. Tous les joueurs africains ont Yaya Touré comme idole. Je sens qu'il va beaucoup nous aider au quotidien."

L'adjoint de Carl Hoefkens va pouvoir aider le T1 dans sa prochaine tâche avec Sowah : le ramener à son meilleur niveau, celui qu'il a connu en Venise du Nord. "J'ai vécu ma meilleure période avec Carl Hoefkens, je suis heureux de le retrouver. On se comprend très bien. C'était très bien de jouer avec lui et je suis content que ça soit à nouveau le cas."

Son premier match à domicile, le Ghanéen le disputera dans une semaine, contre Westerlo. "Je connais le stade depuis quelques années, l'énergie des supporters est très importante. On joue au football pour jouer des grands matchs de ce genre de stades."

Comme l'a mentionné ce jeudi Carl Hoefkens en conférence de presse, les nouvelles recrues du Standard vont permettre aux Rouches d'enfin lancer leur saison. "Je sais que les gens attendent beaucoup de moi et des nouvelles recrues, mais je ne ressens pas de pression. Le climat autour de l'équipe est très positif" a conclu Kamal Sowah, qui sera éligible pour jouer contre Bruges malgré son prêt depuis la Venise du Nord.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news