ūüé• Graves affrontements en marge de la rencontre entre Genk et la Fiorentina

ūüé• Graves affrontements en marge de la rencontre entre Genk et la Fiorentina

Ce n'est pas seulement à Bruges, mais aussi à Genk que les supporters visiteurs ont causé des problèmes. Jeudi soir, en prévision du match entre le KRC Genk et la Fiorentina, une confrontation a eu lieu entre les supporters des deux équipes.

Selon Het Laatste Nieuws, les deux groupes de supporters se sont affrontés dans la rue. La police, qui était à proximité, est rapidement intervenue, mais n'a pas pu empêcher qu'au moins une personne soit blessée.

La police de Genk a également sévi contre les supporters italiens et aurait apparemment arrêté pas moins de cent supporters de la Fiorentina après la confrontation. Ils ne pourront donc pas assister au match.

Plus tôt dans la journée, à Bruges, des supporters de Besiktas avaient déjà été arrêtés par la police locale. Selon les informations, au moins onze supporters de Besiktas ont été arrêtés.

Mise à jour : Des images circulent désormais sur les réseaux sociaux montrant les hooligans se battant les uns contre les autres. Les supporters du KRC Genk et de la Fiorentina montrent leur côté le plus sombre avant le match.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Conference League