Le Standard est-il lancé ? "Je n'ai jamais douté que la machine allait se mettre en route"

Le Standard est-il lancé ? "Je n'ai jamais douté que la machine allait se mettre en route"
Photo: © photonews

Le Standard dispose encore d'une marge de progression certaine mais commence à prendre des points. De quoi ravir Carl Hoefkens.

Tout n'était pas parfait, mais la victoire est au bout : ce résumé de la rencontre du Standard à Louvain est assez semblable aux échos entendus après le succès 1-3 à Eupen. Des victoires qui donnent un peu d'air à Carl Hoefkens et lui permettent de travailler avec un rien plus de sérénité.

"Nous sommes très satisfaits. Nous avons joué beaucoup de bons matches, mais les résultats ont souvent été à la traîne et des doutes sont apparus. On peut retenir le négatif, mais je vais appuyer sur le positif" a déclaré l'entraîneur des Rouches après la rencontre eu micro d'Eleven.

Carl Hoefkens comprend parfaitement les critiques mais pense avoir fini de manger son pain noir en bord de Meuse : " Ces attentes sont justifiées, une équipe comme le Standard doit toujours être ambitieuse. Mais je n'ai jamais douté que la machine allait se mettre en route". Après le démarrage, l'équipe va passer un gros test avec la réception du Club de Bruges dimanche prochain, dans un match qui s'annonce électrique.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news