Après les Rangers, un deuxième club surprenant fonce sur Philippe Clément

Après les Rangers, un deuxième club surprenant fonce sur Philippe Clément

Selon The Telegraph, Clément figure aux côtés de Franck Lampard, Kevin Muscat (Yokohoma F. Marinos) et Pascal Jansen (AZ Alkmaar) pour devenir le nouvel entraîneur des Glasgow Rangers. Mais ce n'est pas tout, puisque Al-Shabab discute aussi avec l'entraîneur belge.

Ce mardi soir, nous vous révélions que Philippe Clément figure sur la short-list des Glasgow Rangers, aux côtés de Franck Lampard, Kevin Muscat (Yokohoma F. Marinos) et Pascal Jansen (AZ Alkmaar). 

L'entraîneur belge pourrait cependant ne pas obtenir le poste, puisque Lampard est en pôle position pour devenir le prochain coach de Nicolas Raskin en Écosse. 

Ce mercredi, le média français Footmercato révèle que Philippe Clément discuterait avec un club surprenant. L'ancien entraîneur du Club de Bruges, qui a toujours dit vouloir rester dans l'un des cinq grands championnats européens, serait en pourparlers avec... Al-Shabab, en Arabie Saoudite. 

Licencié en juin dernier de l'AS Monaco, le technicien de 49 ans n'a pas encore retrouvé de banc. Le club saoudien, dans lequel évolue un certain Yannick Carrasco, est 11e du classement après huit journées. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news