Soirée compliquée pour les clubs hennuyers en Nationale 1

Soirée compliquée pour les clubs hennuyers en Nationale 1

La 13e journée de Nationale 1 a livré ses premiers verdicts. Les clubs hennuyers ont pour la plupart été malmenés.

Désormais à 4 points de la tête du classement de Nationale 1, la RAAL continue de perdre des plumes derrière Lokeren. Pour la troisième fois en quatre rencontres, les Louviérois n'ont pas réussi à l'emporter, concédant un triste 0-0 contre Capellen. 

Lokeren a profité de l'aubaine en s'imposant 3-1 contre l'UR Namur en saluant au passage le retour de sa légende Kilian Overmeire. Namur a pourtant égalisé via Lucas Baudot en deuxième mi-temps, mais le leader a fait la différence dans la dernière demi-heure. 

De son côté, l'Olympic Charleroi doit se contenter d'un partage 2-2 face aux espoirs de l'Antwerp. Lucas Walbrecq a ouvert le score après 10 minutes mais les Anversois ont renversé le cours de la partie, l'égalisation des Dogues survenant à 20 minutes de la fin via Ousmane Sow. 

L'exploit de la soirée vient des U23 du Sporting Charleroi victorieux, comme l'équipe A en Coupe de Tessenderlo (1-3). Thes Sport menait pourtant 1-0 à 10 minutes du terme mais les Zébrions ont livré une fin de match renversantes avec trois buts inscrits dans les dernières minutes.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news