"Je ne sais pas tricher" : Felice Mazzu s'exprime sur la situation d'Adrien Trebel à Charleroi

"Je ne sais pas tricher" : Felice Mazzu s'exprime sur la situation d'Adrien Trebel à Charleroi

Adrien Trebel ne joue quasiment pas à Charleroi. Pire, le milieu de terrain a encore sauté de la sélection de Felice Mazzu.

A son arrivée à Anderlecht, Felice Mazzu avait d'Adrien Trebel l'une de ses certitudes dans l'entrejeu. Mais le Français s'était ensuite blessé à l'épaule. A son retour, Mazzu avait déjà été licencié. C'est pour retrouver du temps de jeu que Trebel a rejoint Mazzu à Charleroi. Sauf que pour la troisième rencontre de rang, il prendra place en tribune alors qu'il n'est plus blessé. 

Mais la situation n'est pas comparable, les noyaux non plus. Au Mambourg, Trebel paye le peu de Belges présents dans le noyau, une donnée qui oblige Mazzu à se passer de plusieurs joueurs étrangers (comme Youssouph Badji, qui a également sauté de la sélection). 

Une situation qui attriste l'entraîneur carolo : "Je ne sais pas tricher et prendre plus de deux étrangers sur le banc. La concurrence est énorme. Je dois aussi faire des choix quand je décide de jouer d’une certaine manière" a-t-il expliqué en conférence de presse, dans des propos relayés par la Dernière Heure. Combien de temps le joueur de 32 ans, en fin de contrat au mois de juin, acceptera-t-il cela ?

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news