Organiser son dernier voyage au Lotto Park, c'est désormais possible

Organiser son dernier voyage au Lotto Park, c'est désormais possible
Photo: © photonews

Les fervents supporters d'Anderlecht ont désormais la possibilité d'organiser leurs funérailles au Lotto Park. Anderlecht suit ainsi l'exemple de clubs tels que La Gantoise, le KRC Genk et OHL.

La société Fubo a conclu un accord avec Anderlecht pour organiser des funérailles à partir de maintenant. "Nous visons en effet les supporters les plus passionnés, ceux qui souhaitent des funérailles personnalisées dans un lieu qui leur est cher", a déclaré Sascha Goldstein de Fubo à Sporza. "Pour un supporter d'Anderlecht, des funérailles au stade représentent ce qu'il y a de plus personnel."

Apparemment, cette formule est déjà assez populaire dans d'autres clubs. "Dans les clubs où cela est déjà possible, nous constatons un grand intérêt pour les différentes options. Beaucoup de gens aimeraient le faire mais n'y pensent tout simplement pas car ils ignorent que cette option existe, et nous voulons changer cela."

Différentes formules sont proposées pour ces funérailles. Cela peut aller d'un moment de recueillement dans une petite salle à des funérailles complètes organisées directement dans le stade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news