Un ancien Diable Rouge blessé dans une fusillade à Bruxelles

Un ancien Diable Rouge blessé dans une fusillade à Bruxelles
Photo: © photonews

Mercredi dernier, cinq personnes ont été blessées dans une fusillade à Bruxelles. L'un d'eux est l'ancien Diable Rouge Ilombe Mboyo.

Mercredi soir, une fusillade blessait cinq personnes dans le centre de Bruxelles, sans faire de victime. De plus en plus de détails sur cette agression sont révélés. 

Selon les informations de Sudinfo, l'ancien Diable Rouge et joueur de La Gantoise Ilombe Mboyo ferait partie des personnes touchées. Il serait l'un des trois principaux blessés de cette fusillade causée par le trafic de drogue.

Un tueur à gages aurait été payé pour tuer une personne d'un gang rival et n'aurait pas agi de manière sélective. La cible principale a été touchée à quatre reprises, mais Mboyo a régalement reçu une balle. L'ancien professionnel ne serait pas impliqué dans ce trafic de drogue, mais il aurait été touché car proche de la cible. 

Ilombe Mboyo porte actuellement les couleurs de Virton, en Nationale 1, mais il a connu sa meilleure période à La Gantoise. Il a également évolué pour le compte de Courtrai, Genk et Saint-Trond et compte deux sélections avec les Diables Rouges. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news