Un jeune joueur a surpris Brian Riemer et a peut-être gagné sa place à Anderlecht : "Où était-il pendant tout ce temps ?"

Un jeune joueur a surpris Brian Riemer et a peut-être gagné sa place à Anderlecht : "Où était-il pendant tout ce temps ?"

Brian Riemer, comme tous les entraîneurs de Pro League, peut désormais coucher 20 noms sur la feuille de match. Une aubaine pour l'entraîneur d'Anderlecht, qui se réjouit de pouvoir intégrer les jeunes qui l'ont positivement surpris pendant le stage.

À partir de cette année 2024, les entraîneurs de Jupiler Pro League peuvent appeler jusqu'à vingt joueurs pour une rencontre de championnat. Une aubaine pour un club comme Anderlecht et pour Brian Riemer, qui va pouvoir intégrer les jeunes qui l'ont surpris pendant le stage.

L'un d'eux se nomme Mohamed Bouchouari, qui a remplacé Killian Sardella, blessé, de très belle manière. "C'est un joueur typique d'Anderlecht. Quand je l'ai vu jouer pour la première fois, je me suis dit 'mais où était-il durant tout ce temps' ? Il y a d'autres jeunes qui poussent, comme Tristan Degreef. La manière avec laquelle il a joué le match de Coupe de Belgique contre La Louvière était géniale."

Si le RSCA Futures n'a pas trop besoin de lui, Tristan Degreef peut également s'attendre à plusieurs sélections en équipe première. "Il met la bonne intensité et a une bonne attitude. Je suis convaincu qu'il est prêt à prendre du temps de jeu. C'est aussi pour cela qu'on doit faire de la place dans le noyau A" a conclu Brian Riemer dans les colonnes du Nieuwsblad. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news