Hein Vanhaezebrouck voulait du renfort, mais un autre joueur de La Gantoise a rejoint la France en fin de mercato

Hein Vanhaezebrouck voulait du renfort, mais un autre joueur de La Gantoise a rejoint la France en fin de mercato
Photo: © photonews

La Gantoise a connu un mercato hivernal difficile. Malick Fofana et Emmanuel Gift Orban ont rejoint Lyon, Hugo Cuypers est parti en MLS, tandis que Bram Lagae a pris la direction de Dunkerque en fin de soirée, ce jeudi.

Candidate au titre, La Gantoise va peut-être devoir réévaluer ses ambitions après ce mercato hivernal. Dans le compartiment offensif, les Buffalos ont perdu Malick Fofana et Emmanuel Gift Orban, partis vers Lyon, mais aussi Hugo Cuypers, qui a pris la route de la MLS et de Chicago. 

Dans le sens des arrivées, les Gantois ont signé trois ailiers de formation : le grand espoir Momodou Lamin Sonko, recruté pour 7 millions d'euros dans le club suédois d'Häcken, mais aussi Daisuke Yokota et Franck Surdez. 

Hein Vanhaezebrouck espérait encore du renfort, dans les dernières heures du mercato, mais c'est finalement un autre joueur de son noyau qui a rejoint la France. Bram Lagae s'est engagé, en prêt, du côté de l'USL Dunkerque, 18e et antépénultième de Ligue 2. Le défenseur central (20 ans) sera de retour à La Gantoise en fin de saison. 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news