Des supporters de l'Union risquent gros pour le match face à Fenerbahce

Des supporters de l'Union risquent gros pour le match face à Fenerbahce
Photo: © photonews

Entre le dispositif de sécurité du match aller et les représailles du match retour, les supporters de l'Union Saint-Gilloise avaient vécu une double confrontation animée contre Francfort. Celle contre Fenerbahce s'annonce tout aussi mouvementée.

Ce jeudi, l'Union Saint-Gilloise reçoit Fenerbahce au Lotto Park en huitième de finale de la Conférence League. Une rencontre à ne pas manquer pour la communauté turque de Belgique et même d'Allemagne. La Dernière Heure rapporte ainsi que les supporters visiteurs aimeraient venir à plusieurs milliers...alors que seuls 5% du Lotto Park leur sont attribués.

Comme souvent dans ces cas-là, le marché noir fonctionne à plein régime. Certains supporters unionistes ont ainsi déjà mis en vente leur sésame à des prix pouvant grimper jusqu'à 400 euros.

Pour éviter le mélange des deux camps en tribune, la police procèdera à des contrôles pendant la rencontre, en vérifiant l'identité des détenteurs des billets, qui sont nominatifs. Les revendeurs risqueraient de lourdes peines, allant de l'amende à l'interdiction de stade.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news