"Roberto Martinez et le Portugal peuvent gagner l'Euro, à une condition..."

"Roberto Martinez et le Portugal peuvent gagner l'Euro, à une condition..."

Roberto Martinez veut enfin remporter un grand tournoi, après trois échecs à la tête de la Belgique. Peut-il y arriver en tant que sélectionneur du Portugal ?

Depuis son arrivée à la tête de la Seleçao, Roberto Martinez est invaincu. L'ancien sélectionneur des Diables Rouges a obtenu des résultats fantastiques, encore plus impressionnants que ceux de... son successeur Domenico Tedesco à la tête de la Belgique. Le Portugal sera l'un des favoris de l'Euro 2024. Mais pour Franck Leboeuf, champion du monde 1998, Martinez va devoir prendre une décision forte pour parvenir à soulever le trophée.

"À mes yeux, le Portugal est l'un des candidats à la victoire à l'Euro 2024. Je pense vraiment qu'ils peuvent le gagner, mais seulement si Roberto Martinez ne reprend pas Cristiano Ronaldo", déclare le Français dans BetVictor. "On ne peut pas enlever à Ronaldo tout ce qu'il a fait pour le football juste parce qu'il est parti en Arabie Saoudite. Je voudrais le remercier pour tout ce qu'il a amené, mais il y a une fin à tout".

Pour Franck Leboeuf, CR7, comme Lionel Messi, a "fait le choix d'évoluer dans une ligue moins compétitive". On doute cependant que Cristiano Ronaldo soit mis de côté par Roberto Martinez s'il est disponible l'été prochain, même à 39 ans...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news