Bonne nouvelle à Neerpede : un jeune talent d'Anderlecht signe un contrat jusqu'en 2027

Bonne nouvelle à Neerpede : un jeune talent d'Anderlecht signe un contrat jusqu'en 2027
Photo: © Voetbalkrant.com

Anderlecht a annoncé la signature d'un nouveau contrat professionnel parmi ses jeunes.

Comme chaque été, de nombreux contrats professionnels seront octroyés aux jeunes talents du RSC Anderlecht à l'intersaison. Peu de temps après qu' Anderlecht ait annoncé que Gorak Ghale avait signé jusqu'en 2027, une autre annonce a suivi : Alexander De Ridder, 16 ans à peine, a signé jusqu'en 2027.

"Alexander De Ridder a signé son premier contrat professionnel au RSC Anderlecht. Le jeune joueur de la génération 2008 jouera les trois prochaines saisons en Mauve et Blanc", indiquent les canaux officiels du club.

"Alexander n’a que neuf ans lorsqu’il rejoint les rangs du Sporting en 2018. Très rapidement, il impressionne par son bagage technique et son explosivité. Ce sont ces qualités qui convainquent ses entraîneurs de l’installer au milieu de terrain.

Né à Kiev, Alexander partage sa vie entre la Flandre orientale, où ses parents résident, et l’internat à Anderlecht. Il est connu à Neerpede comme un garçon calme, avec une grande soif d’apprendre et de gagner.

Cette saison, le jeune milieu de terrain faisait partie du noyau des U16. Il a disputé en avril la renommée Future Cup de l’Ajax, lors de laquelle il s’est illustré en demi-finale avec un tacle spectaculaire face au Partizan Belgrade". 

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news