C'est fait : cette révélation de Pro League va faire un choix de carrière très surprenant !

C'est fait : cette révélation de Pro League va faire un choix de carrière très surprenant !
Photo: © photonews

Le STVV vit un mercato estival très chargé. Après Jarne Steuckers, Matte Smets et Eric Junior Bocat, un autre joueur va maintenant partir.

Au STVV, il y a beaucoup de changements cet été. Tout d'abord, l'entraîneur Thorsten Fink a quitté le navire. Il a rapidement été suivi par Matte Smets et Jarne Steuckers, qui ont rejoint rapidement le KRC Genk.

Eric Junior Bocat ne jouera plus en Belgique la saison prochaine. Il a rejoint Stoke City. Désormais, le prochain transfert sortant de STVV est en passe de se réaliser. 

De nombreuses rumeurs circulaient déjà, mais selon le journaliste belge Sacha Tavolieri, cela serait désormais fait : Aboubakary Koita va rejoindre l'AEK Athènes. 

Il ajoute que le STVV recevra certainement 3,6 millions d'euros, plus 400 000 euros de bonus. Un pourcentage de 10 % sur une future revente a également été inclus dans le contrat.

Il s'agit d'un contrat de cinq ans. Koita rejoindra l'équipe à Athènes à la fin de la semaine. Il a disputé 94 matchs pour le STVV, marquant 19 buts.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news