Une offre inattendue : six mois plus tard, Zakaria Bakkali a retrouvé un club
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Zakaria Bakkali est encore officiellement sans club. Mais l'officialisation ne devrait plus tarder.
Depuis cet été, Zakaria Bakkali n'a plus retrouvé chaussure à son pied. L'ancien phénomène annoncé des Diables Rouges n'avait pas prolongé au RKC Waalwijk, qu'il avait rejoint gratuitement en provenance d'Anderlecht en août 2022.
Le Belgo-marocain reste sur deux saisons délicates en Eredivisie, son manque de rythme ne l'a pas aidé à se recaser.
Mais Sacha Tavolieri nous informe que le garçon a tout de même retrouvé une équipe pour le relancer. Bakkali va s'engager avec l'Ittihad Tanger, dans le championnat marocain.
Retrouver un peu de sa magie
Il ajoute que le joueur a réussi sa visite médicale, avec un contrat de deux ans et demi à la clé. Il lui faudra sans doute un peu de temps pour retrouver son rythme de croisière : l'ancien Anderlechtois n'a pas connu la moindre titularisation en 2024, se contentant de quatre maigres montées au jeu en deuxième partie de saison passée.
Onze ans après son explosion au PSV, Zakaria Bakkali va donc tâcher de se relancer dans le championnat marocain. L'Ittihad Tanger est actuellement à la lutte pour son maintien avec cette treizième place (sur seize) en Botola Pro Inwi.
🟦✅🇲🇦 Zakaria Bakkali a réussi sa visite médicale et signé un contrat jusqu’en juin 2027 avec l’#IRTanger. Il rejoint le Botola Pro Inwi, le championnat marocain. #mercato #DiablesRouges #WeAreTangier pic.twitter.com/Da21Qv84EI
— Sacha Tavolieri (@sachatavolieri) January 10, 2025
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot