Jorn Vancamp inscrit son premier but de la saison avec Virton, le SL 16 puni pour sa première mi-temps, Stockay fait la bonne opération

Jorn Vancamp inscrit son premier but de la saison avec Virton, le SL 16 puni pour sa première mi-temps, Stockay fait la bonne opération
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

La 19e journée de D1 ACFF s'est conclue ce soir. Avec des victoires importantes pour Virton, Stockay et Namur.

Après avoir renoué avec la victoire contre l'Union Namur la semaine dernière, Virton avait un déplacement à négocier au Parc des Roches. Les Gaumais ont rapidement pris les devants face à l'Union Rochefortoise, avec un penalty transformé par Mayron De Almeida après un peu plus de vingt minutes.

Jorn Vancamp a ensuite fait le break juste avant la mi-temps. Son premier but de la saison est également le dernier de la rencontre. Virton a géré son avantage dans le deuxième acte pour s'imposer 0-2. L'Excel revient à trois points du podium.

Les Gaumais sont désormais suivis par Stockay, victorieux 0-2 chez les U23 du Sporting Charleroi. Les Zébrions, réduits à dix pendant une heure, font une croix sur leurs derniers espoirs de top 6.

Le SL 16 rechute

De son côté, le SL 16 a connu une nouvelle après-midi frustrante. Après avoir mené de deux buts au repos contre Binche le weekend derniers, les Liégeois ont cette fois concédé deux buts dans le premier acte à l'Union Namur.


La réduction du score de Mateta en toute fin de match n'y a rien changé, le SL 16 est toujours coincé à la dernière place avec sept points de retard sur Binche. Les Namurois de David Vandenbroeck sont quant à eux à six points du top 6.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news