Un Diable Rouge aurait pu rejoindre la Premier League cet hiver : c'est au moins 25 millions

Un Diable Rouge aurait pu rejoindre la Premier League cet hiver : c'est au moins 25 millions

Suis Walfoot dès à présent sur Instagram!

Samuel Mbangula a pu douter de son avenir à la Juventus cet hiver et des clubs se sont donc intéressés à son cas. Mais la Vieille Dame ne comptait pas le laisser partir si facilement.

Après avoir été la sensation de ce début de saison du côté de la Juventus, Samuel Mbangula (21 ans) a connu un passage à vide bien normal pour un joueur dont il s'agit de la première saison au sein d'un groupe professionnel. 

Mais au vu de la concurrence à la Juve, et surtout des soucis financiers du club italien, un départ cet hiver a été envisagé. De septembre à décembre, Mbangula n'a joué que 4 matchs, dont une seule titularisation. Les clubs intéressés, cependant, n'ont pas pu compter sur un prix cassé.

Selon le fanmedia Old Juve, West Ham United aurait ainsi fait une offre d'environ 9,6 millions d'euros cet hiver pour Samuel Mbangula. Offre rejetée par la Juventus, qui en demanderait bien plus pour le Diable Rouge.

La Vieille Dame aurait ainsi compté sur une offre d'au moins 25 millions d'euros pour laisser filer Mbangula cet hiver. Et entre temps, la situation du jeune ailier a changé. 

Samuel Mbangula a en effet retrouvé une place de titulaire occasionnel, voire régulier en Serie A, disputant 6 des 8 derniers matchs en championnat pour trois titularisations. Rudi Garcia l'a probablement à l'oeil en vue de la prochaine sélection nationale...

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news

Les plus populaires

Champions League