Aussi tôt arrivé, aussi tôt vendu : le Barça se sépare déjà de Vitor Roque

Muzamel Rahmat
| Commentaire
Aussi tôt arrivé, aussi tôt vendu : le Barça se sépare déjà de Vitor Roque
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Malgré l'opposition de la Liga, la FIFA a autorisé le transfert immédiat de Vitor Roque à Palmeiras. L'attaquant brésilien de 20 ans rejoint ainsi le vice-champion du Brésil en titre, mettant fin à son prêt au Betis Séville.

Né en 2005, Victor Roque a été formé à l’América Mineiro avant de faire ses débuts à Cruzeiro et à l’Athletico Paranaense. En janvier 2024, il avait pris la direction du FC Barcelone, où il a disputé 16 matchs et inscrit 2 buts.

En manque de temps de jeu, le Brésilien a été prêté au Séville FC en début de saison, où il a enchaîné 33 matchs et marqué 7 buts.

Roque ne prolongera pas son aventure au Betis Séville. Ce vendredi, le club andalou a officialisé, via un communiqué, la rupture de son accord de prêt avec le FC Barcelone concernant l’attaquant brésilien de 20 ans.

Malgré le refus initial de la Liga, la Fédération internationale de football (FIFA) a donné son feu vert pour le transfert immédiat de l’international brésilien à Palmeiras. Le montant de l’opération s’élève à 25 millions d’euros, avec 5 millions supplémentaires en bonus.


Récemment, Roque avait affronté la Gantoise en match de barrage de Conference League. Buteur sur la rencontre, Bétis s'était qualifié pour les huitièmes de finale.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news