Il devrait enfin jouer son premier match : une arme supplémentaire pour le RWDM dans la course au titre en Challenger Pro League !
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Arrivé librement début févirer, Mohamed El Arouch n'a pas encore pu jouer ses premières minutes avec le RWDM. Celles-ci semblent se rapprocher.
Toujours bien engagé dans la course au titre en Challenger Pro League et à la montée, le RWDM a officialisé, au début du mois de février, l'arrivée de Mohamed El Arouch.
Formé pendant cinq ans à l'Olympique Lyonnais, le milieu central de 20 ans avait ensuite pris la direction de Botafogo pendant l'été, mais il n'avait pas souhaité continuer l'aventure après deux mois et a préféré faire un pas de côté.
Aux prises avec ses soucis personnels, le Français natif d'Orange et ancien international espoir U20 a saisi la perche tendue par John Textor début février, en s'engageant librement au RWDM.
Cependant, en méforme physiquement, Mohamed El Arouch n'a pas encore pris part à la moindre rencontre avec les Molenbeekois. Les choses devraient prochainement changer.
En effet, nos confrères de Sudinfo affirment que le médian est prêt physiquement et qu'il entre donc en ligne de compte pour le match face à Lokeren, ce week-end. Une nouvelle arme pour le RWDM dans la course à la montée.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot
