"Chaque fois qu'on frappe à la porte, je crains le pire" : l'affaire dont Thibaut Courtois se serait bien passé
En 2014, Thibaut Courtois a eu une liaison avec Elsa Izac, ancienne créatrice de mode pour Versace. Son ancienne compagne s'inquiète de son sort ainsi que celui de leur fils Enzo.
Parue dans The Sun, l'interview d'Elsa Izac fait grand bruit en Angleterre. Thibaut Courtois avait eu un coup de coeur pour elle lors de son arrivée à Chelsea mais la situation est bien moins rose aujourd'hui. Non seulement le couple n'a guère duré, mais Izac révèle aujourd'hui être sur la corde raide.
Elle explique au tabloïd qu'elle ne parvient plus à payer ses mensualités hypothécaires de 65 000 euros de la maison où elle vit, dans le quartier de Wimbledon. La bâtisse souffrirait de graves problèmes d'humidité et serait en passe d'être vendue aux enchères.
Un appel à l'aide
Thibaut Courtois s'est déjà acquitté d'une pension alimentaire en 2020, mais cela n'est pas suffisant : "J'ai peur que la banque prenne notre maison et chaque fois qu'on frappe à la porte, je crains le pire. Je ne veux pas me retrouver soudainement à la rue. Notre maison tombe en ruine. Nous ne pouvons tout simplement pas continuer à vivre comme ça".
L'ancienne compagne de Courtois appelle le Diable Rouge à la compassion : "Il n'est pas possible qu'il voyage en jet privé et fasse la fête sur des yachts de luxe, alors que son fils doit grandir dans ces circonstances. Je pense qu'il peut économiser un peu d'argent pour s'occuper de son fils".
Thibaut Courtois n'a pas encore officiellement réagi à l'interview. Il vit actuellement avec Mishel Gerzig, avec qui il a eu un enfant, il est également le père de deux autres enfants issus d'une relation précédente.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot