Le président du Club de Bruges, Bart Verhaeghe fait le point sur la campagne en Ligue des champions
Photo: © photonews
Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !
Le Club de Bruges a terminé sa campagne en Ligue des champions par une défaite face à Aston Villa. Néanmoins, cette aventure européenne restera gravée dans la mémoire du président Bart Verhaeghe.
Lors du match aller contre Aston Villa, le Club de Bruges méritait déjà mieux qu’une défaite 1-3. À Birmingham, les Blauw en Zwart se sont tiré une balle dans le pied avec un carton rouge précoce.
"Je pense que nous avons réalisé une très belle première mi-temps ici." a déclaré le président Bart Verhaeghe juste après le match à Het Nieuwsblad. "Malgré l’expulsion précoce après 15 minutes, nous avons tout de même montré un très beau football."
À la mi-temps, le score était toujours de 0-0, mais tout le monde savait qu’avec un joueur en moins, la deuxième mi-temps s’annonçait très difficile.
"Mais aujourd'hui, j'ai vu un très beau Club de Bruges jouer, surtout lors de ces 45 premières minutes, dont une demi-heure seulement à dix. Je suis très fier. Bien sûr, cette campagne va bien au-delà de ce simple match."
D'après Verhaeghe, le Club Bruges a chaque fois été à la hauteur d’Aston Villa lors des trois confrontations. "Cela nous donne beaucoup de courage et d'énergie pour réessayer l'année prochaine, quelle que soit la compétition européenne dans laquelle nous jouerons. En tant que club, nous allons nous engager à rester présents en Europe."
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot