🎥 Encore décisif...pour rien : le show Lukebakio n'a pas suffi dans le derby andalou

🎥 Encore décisif...pour rien : le show Lukebakio n'a pas suffi dans le derby andalou

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Le FC Séville s'est incliné 2-1 dans le derby andalou contre le Betis. Dodi Lukebakio avait pourtant permis aux siens d'ouvrir le score.

En Andalousie, les derbies entre le FC Séville et le Betis sont attendus de longues dates par les supporters des deux camps. Les sympathisants du Betis avaient soif de revanche après la défaite du match aller, quand Dodi Lukebakio avait décidé du sort de la rencontre en inscrivant son seul but.

Cette fois encore, le Diable Rouge s'est donné sans compter pour mettre son équipe aux commandes. Après un peu plus d'un quart d'heure, sa percussion dans le rectangle mobilisait deux joueurs adverses, permettant à Ruben Vargas de surgir pour ouvrir le score.

Le match bascule

Mais le FC Séville reste fragile cette saison. Les visiteurs ont laissé revenir leur ennemi ancestral : le Betis a ainsi complètement renversé la situation par deux buts signés Johnny Cardoso et Cucho Hernandez en première mi-temps (2-1).

Une avance méritée pour les locaux, qui n'ont pas desserré l'étreinte et continué à dominer leur sujet pour s'imposer sur ce score de 2-1. Un résultat qui leur permet de conforter leur sixième place au classement, le FC Séville n'est que onzième.

Côté belge, Albert Sambi Lokonga était également titulaire, l'ancien Anderlechtois a eu fort à faire, croisant notamment la route d'un Isco déchaîné. Il a cédé sa place à Stanis Idumbo dans les cinq dernières minutes de jeu.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news