Le Mambourg appréciera : Charleroi lève l'option d'un joueur en froid avec les supporters...pour mieux s'en débarrasser ?
Photo: © photonews
Oday Dabbagh arrivait en fin de contrat à Charleroi. Mais le club a levé l'option de son attaquant, actuellement prêté à Aberdeen.
Pour Oday Dabbagh, le point de non-retour a été atteint à Charleroi cet hiver. L'attaquant palestinien avait l'occasion de se réconcilier avec le public en égalisant dans le temps additionnel mais a encore un peu plus creusé le fossé avec le Mambourg en tentant de range d'envoyer le ballon dans le public.
Au-delà de ce geste de mauvaise humeur, ses prestations fantomatiques en pointe de l'attaque carolo n'ont pas plaidé sa cause, d'autant plus que Nikola Stulic a enfin fini par incarner le buteur tant recherché. Le Sporting a donc décidé de prêter Dabbagh à Aberdeen cet hiver.
A-t-il déjà joué son dernier match pour Charleroi ?
Depuis son arrivée en Écosse, l'attaquant de 26 ans a déjà quadruplé son nombre de buts cette saison. De quoi se mettre en vitrine pour l'été prochain. Le seul problème : il arrive en fin de contrat à Charleroi.
SudInfo rapporte que le Sporting disposait d'une clause permettant de le prolonger d'un an. L'option était valable jusqu'à aujourd'hui, la direction a décidé de la lever.
L'idée n'est donc pas forcément de le réintégrer au noyau à son retour de prêt mais bien d'éviter de le voir partir gratuitement. Les Zèbres suivront donc avec attention ses prestations dans les Playoffs qui s'annoncent en Écosse.
Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot