Pas là en touristes : en pleine journée inaugurale des Playoffs, deux figures bien connues de notre football étaient...au Koweït

Pas là en touristes : en pleine journée inaugurale des Playoffs, deux figures bien connues de notre football étaient...au Koweït
Photo: © photonews

Suis Walfoot dès à présent sur WhatsApp !

Erik Lambrechts et Bram Van Driessche n'étaient pas présents en Pro League ce weekend. Mais il y avait une bonne raison à cela.

Erik Lambrechts et Bram Van Driessche font partie des arbitres reconnus de notre Pro League. Malgré l'importance des matchs de ce début de Playoffs, ils n'étaient pas au sifflet ce weekend. Les deux hommes n'étaient pas au repos, que du contraire.

Ils ont en effet partagé le savoir-faire belge à l'étranger. Il y a quelques semaines déjà, Nathan Verboomen avait fait de même au Japon et avait été frappé par le respect avec lequel les joueurs s'adressaient à lui.

Il n'y a pas que les joueurs qui peuvent s'offrir des expériences exotiques

Cette fois, la destination était bien différente puisque Lambrechts et Van Driessche ont officié au Koweït. Il s'agissait également d'une occasion de vivre de nouvelles expériences et de nouer des collaborations avec d'autres championnats.

Coïncidence du calendrier, le championnat local en était également à la journée d'ouverture des Playoffs. Nos deux arbitres sont entrés en action à l'occasion du match entre Al-Arabi et Al-Salmya.


Le match s'est terminé sur le score de 1-1. Erik Lambrechts était présent comme arbitre principal, Bram Van Driessche l'épaulait depuis le VAR.

Corrigeer
Une erreur dans l'article ci-dessus? Annoncez le ici!

Inscrivez-vous maintenant à la newsletter de Walfoot

Plus de news

Plus de news